30/11/2011

"I want to buy beauty"-stranger in the tram

Which one is more superficial? beauty or materialism?
colours or black and white?



-Avancez! merci bien
-Poussez vous excusez-moi!
-Mais ca va allé!
-J'ai dit "merci bien"...
-On est compressé comme des saucisses
-On dit, "comme des sardines"

-Je le vois samedi...
-ooooh
-ouais...

- J'ai envie d'acheter la beauté... les odeurs de la nature. L'odeur du pain fraichement sorti du four. L'odeur du café le matin. Mais surtout, acheter la beauté.

-Je n'arrive pas a croire qu'elle t'ai dit ca... c'est pas juste et puis c'est malhonnête
-Je sais mais, ouais...je sais pas trop

Les portes s'ouvrent, je sors, "excusez-moi", "désolé", je marche sur le pied de quelqu'un, "oh pardon, vraiment". Et puis la vie va. A 16:47 je reprendrai le bus pour, encore une fois, entendre des conversations en plein milieu de leurs elements perturbateurs et m'imaginer leurs fins ainsi que leurs incipits.

No comments:

Post a Comment

Followers