18/12/2012

Thoughts of the day:

-"Georgia, I don't get it why you are so stressed. It's strange. Well, when i was your age I was very stressed too. Then again, I used to work in a factory" Dad
-"Putin j'ai vraiment besoin d'un psy"
"Je pense que vu la société dans laquelle on vit on en a tous besoin"
-"J'en ai marre d'être un voyeur. je regarde les gens, je les observe, je les comprends, je les analyse. Ca me rassure, mais au final je ne participe pas.Je suis là assise sur un banc à observer. Je suis passive"
-"Moi je vote pour la liberté!"étranger
-"C'est dur d'y penser, d'en parler sans avoir l'air d'une adolescente torturée"
-En fait plutard, je veux devenir l'homme sur la pancarte du métro avec écrit "succès" à côté. Il a l'air heureux
-"et puis dire la société la société. C'est assez vaste et abstrait, surtout aujourd'hui. C'est quoi la société d'aujourd'hui? C'est qui? Qui est le bourreau qui te dicte quoi faire?"
"J'ai le cerveau qui va exploser"

La conversation s’arrêta là comme toujours, on passe a autre chose en attendant la prochaine explosion de complexes.

-"Meuf, au fait on va au bar pi pour la fin du monde?"

No comments:

Post a Comment

Followers